10 mars 2008

cheesecake... say cheese... smile... NOT

Vous avez tous eu le blues post vacances ? Avouez le... Revenue le dimanche matin, toute seule, je me suis morfondue toute seule dans ma chambre (pourquoi suis-je à l'alsace ? pourquoi ? pourquoi ? pourquoi ?) Défaire les valises, rien de plus déprimant, défaire ses valises de ski quand on sait qu'il faudra attendre un an avant d'en refaire, ça l'est encore plus...

Pour résumer, toutes les conneries que j'avais faite il y a un an, je les ai réparées... Le ski, la 2e année, retour à la case départ, un nouveau départ... On avait laissé la situation s'envenimer... A la fin de la semaine, un sourire se dessine sur ma face, mrs pizza sourit, ça fait pas de mal, mes lèvres se retroussent, pas sans mal, ai quelques crampes, je m'étire à m'en fendre le visage en 2...
De retour, je téléphonne à Alia (comme par hasard...) coincée chez la marmotte... Je rerigole (j'ai explosé mon record de l'année en une semaine...) finalement je suis seule alors je regarde les clips les plus ringards des années 90 sur youtube (les trucs inmanquables qui m'ont faite danser durant toute la primaire, je ne citerai pas : les spice girls, steps, S club7, britney spears)
Petit classement des top ringards vraiment drôles
1/ http://www.youtube.com/watch?v=v7nLvJtRogc (<=== celui là c'est vraiment le pire...) deeper shade of blue by Steps
2/ http://www.youtube.com/watch?v=DQxreQuQ8Ik you by S club 7
3/ http://www.youtube.com/watch?v=unBACOHFXes oops i did it again by Britney (un classique)
4/ http://www.youtube.com/watch?v=cmCkaOZyqrg say you'll be there by the spice girls

aujourd'hui, lundi... Je ne veux pas y aller, je ne veux pas y retourner... pas là-bas... En fait je me demande ce que je fous à l'alsace... Enfin plus qu'un an et demi à tenir (+30 ans d'analyse pour avoir une chance de redevenir normale...) Si je redouble, je ne reste pas ici, je m'en vais loin (en gros en bas de la rue et je vire sur la droite ou alors tout droit vers Port royal et à gauche ensuite, n'importe quelle rue à gauche... Si vous avez un sens d'orientation de ouf vous verrez ce que je veux dire...) c'est tout près de l'école et pourtant si lointain... Bon point dans ce bahut à la con : le prof de physique... A réfléchir, si je reste c'est ptêt à cause de lui, c'est dieu, vraiment, il nous l'a annoncé en début d'année ("il n'y a qu'un dieu et c'est moi" direct le premier jour de septembre...) et qu'est-ce-que c'est vrai... Je crois qu'on peux numéroter les gens qui me donnent envie de rester sur 2 mains et encore... Une devrait suffir amplement, eh oui, moi depuis que j'ai lu "la main coupée" de Blaise Cendrars, je sais qu'il faut tout économiser surtout ses mains parceque le jour où on en perd une eh bah on est bien dans la merde... (<=== première fois que les leçons de Marmoche servent... c'est un succès)

bon je crois que je vais bientôt faire des triangles de gazelle parceque ça c'est vraiment très bon (contre la déprime, pour valoriser ses talents de cuisinière et se retrouver seule avec ses origines) et aussi parceque le cheesecake c'est un fiasco (n'oubliez pas d'acheter du fromage St Moret ou Philadelphia pour les snobs... PAS DE VACHE KIRI sinon gros risque de bouillie new-yorkaise comme le surnomme Jessie...)

playlist des vacances (ou plutôt l'i-pod de Paul, les favoris vu que j'économisais un max le mien parceque pas de chargeur et donc squattai le sien en permanence...)
-jt'emmène au vent de Louise Attaque
-Rimini des Wampas (j'ai très très très très très très très très très honte...)
-cresendolls des daft punk
-aerodynamic (idem)
-around the world (idem)
-harder better faster stronger (idem)
-television rules the nation (idem)
-technologic (idem)
-je dis aime de -M-
-qui de nous 2 -M-
-i'm so lucky de lucky twice (encore une fois, c'est pas mon i-pod)
-la main verte de Tryo
-désolé pour hier soir (idem)
-the sound of silence de Simon and Garfunkel
-heroin du velvet underground (ma touche perso vu que c'est moi qui lui ai offert l'album, genre il allait connaître ça tout seul...)
-perfect day de lou reed (encore une fois, que croyez vous ?)
-goodnight ladies (encore une fois)

bon un peu trop de rock français cheap mais tant pis... Enfin, il m'a viré le virus Daft Punk (dit elle parceque ça fait des milliers fois qu'elle répète "around the world, around the world")

daft_punk__daft_fond_1_

Posté par nemosum à 09:11:00 PM - - Commentaires [4] - Permalien [#]


Commentaires sur cheesecake... say cheese... smile... NOT

    Tu t'plains, tu t'plains, mais les étudiants rennais, y z'ont eu qu'une semaine de vacances, madame.

    Posté par Yass, 10 mars 2008 à 11:57:25 PM | | Répondre
  • t'inquiètes

    mais je ne me plains pas, j'ai eu 2 semaines merveilleuses

    Posté par ruby berkowitz, 11 mars 2008 à 05:01:40 PM | | Répondre
  • Vii :(

    Et viiii les vacouilles ses finiii...
    Retour a la realitééé... Fin du reve...
    Fin du Paraddiis... En bref L'Alsace pr toi...
    Lavoisier pr moi... haaaan... Tu sais ps cmt en ce moment jaimerais etre a Dariuuus (MANUW )
    Enfin bref...
    GROS BISOUS MA CHOUPINETTE DAMOUUUUR DU PIS DVH !

    Posté par lola, 11 mars 2008 à 08:32:45 PM | | Répondre
  • snif snif

    j'avoue, darius, toutes les 2 avec tous les gens qu'on connaît, la grosse blagounette, ça serait très drôle... et dire que le collège du centre va être (ou a été) détruit, si ma mère-grand avait une tombe, elle se retournerait dedans...

    Posté par ruby berkowitz, 11 mars 2008 à 08:35:18 PM | | Répondre
Nouveau commentaire