12 mars 2009

as the spider looks at you, like an ennemy... you wonder... you wonder...

Orientation... Je ne sais pas ce que ça évoque pour vous, mais là clairement c'est cauchemardesque... Il faut dire que lâche que je suis, j'ai mis mon dossier d'orientation dans la boîte aux lettres... La conseillère d'orientation (qui m'adore de plus en plus à ce que je vois...) m'appelle donc à la récré pour que je vienne la voir ; elle consulte mon dossier sans une remarque, note stoïquement l'un après l'autre Louis le grand et tous les autres ; puis me fait remarquer que j'ai oublié de mettre les bulletins dans mes pochettes... Ou comment passer pour l'élève débile, bornée (comme une suite).

Je m'ennuie, je fais du piano, un peu de physique (peut-être parceque j'ai un DST demain...) En ce momment, je suis re sur ce cher Bach (oui, c'est trop scolaire mais c'est compliqué et pour l'instant j'ai rien trouvé qui sonne mieux au piano) ; j'ai de plus fortement augmenté ma (maigre) culture cinématographique et après m'être faite traitée de mouton facho par mon L préféré, j'ai augmenté ma culture politique quelque peu, le seul ennui étant qu'en politique, on ne pourra jamais savoir vraiment de quel bord on est ; pour la simple et bonne raison qu'on est né avec des parents d'un bord ou d'un autre et donc on aura toujours tendance à s'instruire dans ce sens... C'est peut-être pour ça que j'ai décidé de devenir apolitique parcequ'aucune idée ne me correspond vraiment et je ne pense pas qu'une tendance soit vraiment mieux qu'une autre et puis voilà, je renonce à mes racines (ce qui n'est pas plus mal vu leur enracinement... hohohoho, notez le calembours, je n'ai pas perdu mon sens de l'humour !)

Parfois j'ai envie de redevenir petite, de porter des robes à fleurs, des babies et des nattes ; de revenir à villejuif faire de la balançoire et toucher les arbres avec mes pieds (milles excuses, journée difficile mon cerveau a fondu entre temps...)

liv_tyler

Posté par nemosum à 09:12:02 PM - - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur as the spider looks at you, like an ennemy... you wonder... you wonder...

    Read through blog of a random french kid while looking for art on the internet..... Awkward....

    Posté par Awkward American, 09 avril 2013 à 09:13:17 PM | | Répondre
Nouveau commentaire